Le capteur EaTork fait partie de la gamme objets connectés (IoT) dédiés à la voie ferrée. Il monitore le serrage et le desserrage.
Ce capteur permet la surveillance sur voie des éclisses, cé de serrage ou matériel roulant. Il est entièrement paramétrable (prise de mesure régulière, alerte, urgences) avec une activation d’alerte. Il existe du diamètre M12 au M24.
Le capteur EaTemp fait partie de la gamme objets connectés (IoT) dédiés à la voie ferrée.
Il peut être utilisé pour mesurer la température du rail.
Ce capteur permet la mesure des équipements sensibles aux variations de température. Il est paramétrable selon 3 seuils (normal, alerte, urgence) avec une activation d’alerte.
Le capteur EaFlex fait partie de la gamme objets connectés (IoT) dédiés à la voie ferrée.
Il permet de gérer une maintenance en mode prédictif.
Ce capteur permet la mesure d’un déplacement sur un axe X, Y, Z. Il mesure la danse de la voie.
Le capteur EaTracker fait partie de la gamme objets connectés (IoT) dédiés à l’industrie ferroviaire. Il permet la géolocalisation des actifs de la voie.
Ce capteur permet l’émission de position dès qu’il y a un déplacement de l’objet. Ce capteur communique via le protocle LoRa et LTEm. Il informe en temps réel des données qu’il collecte.
Le capteur EaRail fait partie de la gamme objets connectés (IoT) dédiés à la voie ferrée. Il permet l’acquisition et la détection de défauts sur la voie. EaRail peut se mettre sur le matériel roulant pour détecter les défauts de voie et sur la voie pour détecter les défauts de roue.
Ce capteur communique via le protocle LoRa et LTEm. Il informe en temps réel des données qu’il collecte. Il permet la gestion des défauts acoustiques et des défauts vibratoires.
Le capteur EaPump fait partie de la gamme objets connectés (IoT) dédiés à la voie ferrée. Il permet l’acquisition et la détection de défauts du type niveau d’eau, présence d’alimentation, mise en route de multiprotocoles (LoRa, GSM, Ethernet, Wifi).
Ce capteur communique via le protocle LoRa et LTEm. Il informe en temps réel des données qu’il collecte. Il permet la gestion des défauts acoustiques et des défauts vibratoires.
La passerelle de communication EaGateway fait partie de la gamme objets connectés (IoT) dédiés à la voie ferrée. Elle permet une communication entre les capteurs du parc.
La passerelle communique via le protocole LoRaWan SEMTECH SX1301. Elle dispose d’une communication cloud WWAN ou WAN. Il est possible de lui ajouter des extensions ethernet ou filaires sur mesure.